Octobre rose : les différentes animations à Mandeure

invitation papier

Du 1er au 31 octobre, c'est le mois "Octobre Rose" à Mandeure.

Pour aider la Ligue contre le cancer et les personnes touchées par le cancer du sein spécialement, la Ville de Mandeure organise plusieurs manifestations publiques.

Lundi 1er octobre, vous êtes conviés au lancement de cette manifestation et à l'inauguration des illuminations de la Mairie (en rose durant tout le mois).

Rendez-vous sur le parvis de la Mairie à 17h00.

Vendredi 12 octobre, marche aux flambeaux :

* Rendez-vous sur le parvis de la Mairie à 18h00 pour un départ vers 19h00. Des lampions seront vendus au profit de La Ligue.

* Animations pour petits et grands prévues : Magie avec Sirius l'illusionniste, Zumba

Sirius et Venusia

Réalisation d'une mosaïque à messages par le Pôle Culture Jeunesse et d'autres surprises

* Buvette et petite restauration sur place

Samedi 20 octobre :

Participation d'une équipe "Mairie de Mandeure" à la course "La Montbéli'hard" à Montbéliard. Venez les supporter !

Vendredi 26 octobre :

* Spectacle "Pattou fait sa crise" - Salle du conseil en Mairie - Rendez-vous à 18h00 (spectacle à 18h30)

pattou

* Buvette sur place - Entrée libre - Chapeau en sortie (au profit de La Ligue)

Animations permanentes durant le mois :

* Fil rouge avec SUPER U Mandeure : Une urne sera déposée à l'entrée du magasin afin de recevoir des objets roses que vous y déposerez. Ils seront ensuite convertis d'après le niveau de remplissage de l'urne en don à La Ligue par Super U

* Ateliers d'écriture en médiathèque - Libre accès.

Venez nombreux à ces animations, votre présence et votre soutien seront les bienvenus !

Pensez également, si vous le souhaitez, à adresser vos dons à La Ligue. Renseignements sur le site : https://www.ligue-cancer.net/