Vos informations

Lieu de l'évènement

Informations de Contact

Conditions d'utilisation
  • Ville de Mandeure se réserve le droit d'approuver, modifier, refuser ou de supprimer un évènement sur ce site pour quelque raison que ce soit.
  • Il est interdit d'inclure des discriminations fondées sur le sexe, l'âge, la race, les convictions politiques ou religieuses, et de respecter la législation en vigueur dans votre pays. Ville de Mandeure n'acceptera pas les évènements qui semblent être contraires à la loi.
  • Vous avez lu les conditions d'utilisation dans son intégralité et vous comprenez ce que vous avez lu.
  • Vous vous engagez à respecter les conditions d'utilisation établies pour ce site.

Conformément à l’article 13 du règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016, nous vous informons que ces données personnelles font l’objet d’un traitement et ne font pas l’objet d’une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que dans la limite imposée par la réglementation et par la finalité du traitement : insertion d'évènement dans l'agenda - durée de 5 ans.
La commune de Mandeure est le responsable du traitement et les destinataires de ces données sont les services de la Mairie. Aucune donnée collectée ne fait l’objet d’un transfert en dehors de l’Union Européenne.
En application des articles 15 et suivants du règlement susmentionné, vous pouvez en vous adressant à la Mairie de Mandeure :
Bénéficier d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données ou une limitation du traitement ; Vous opposer au traitement des données vous concernant ; Disposer du droit de retirer votre consentement à tout moment.
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/vous-souhaitez-contacter-la-cnil
Pour faire valoir ces droits, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données au 03 81 36 28 80 ou à l’adresse dpd.adat@doubs.fr
En cochant cette case, vous reconnaissez avoir lu les mentions ci-dessus, et donnez votre consentement pour l'utilisation de vos données pour une possible réponse à mon message et l'utilisation des informations transmises à propos de l'évènement communiqué pour insertion dans l'agenda du site internet de la Ville de Mandeure.

J'accepte les conditions d'utilisation et je consens au traitement et au stockage des informations soumises. Je confirme que j'ai toutes les permissions pour le contenu soumis. *