PLU et PDA à Mandeure

Vous trouverez ici tous les renseignements nécessaires concernant le Plan Local d'Urbanisme et les Périmètres Délimités des Abords de Mandeure.

PLU et PDA  : ENQUÊTE PUBLIQUE

Une enquête publique conjointe, qui concerne la révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la Ville de Mandeure et la modification des périmètres de protection des monuments historiques en Périmètres Délimités des Abords (PDA) sur le territoire de la Ville de Mandeure, a été menée du 17 octobre 2018  au 16 novembre 2018.

L’intégralité du dossier du PLU arrêté et des observations issues de la phase de consultations ainsi que le dossier du PDA sont disponibles sur cette page. L’ensemble de ces pièces est également consultable à la mairie de Mandeure (sous format papier et sur poste informatique)  aux jours et heures ouvrables.

Une copie du rapport et des conclusions du commissaire pourra être consultée pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête ci-dessous, à la mairie de Mandeure,  et en Préfecture.

A consulter : Rapport d'enquête publique unique / Conclusions et avis motivés et Annexe 2 : Mémoire en réponse

Les documents du PLU et du PDA sont consultables sur cette page :Documents PLU et PDA en téléchargement

Catégorie :