Le département est en alerte sécheresse niveau 1.

"Ville de Mandeure" : Page officielle Facebook de Mandeure en ligne

fb icon 325x325

La page officielle Facebook de la ville de Mandeure a enfin été créée. Elle sera gérée par le service communication de la ville.

Pour la trouver, depuis votre compte Facebook, tapez dans la barre de recherche au dessus : Ville de Mandeure, vous verrez apparaître dans la liste la page avec le logo officiel de la ville, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "J'aime" et de visiter la page ! ou cliquez ici

image page fb

Cette page OFFICIELLE ne contiendra ni éléments politiques, ni textes à caractères racistes, sexuels ou diffamatoires. Elle a uniquement un caractère informatif ou divertissant sur des évènements ou communications pouvant intéresser les lecteurs.

Si vous souhaitez y publier des informations, soumettez les par message sur la page Facebook, ou contactez le service communication de la Mairie.