Le département est en alerte sécheresse niveau 1.

À compter du Mardi 23 Avril, le réseau Ctpm devient évolitY

DpSNNN UcAM92wd.jpg large

À compter du Mardi 23 Avril, le réseau Ctpm devient évolitY.

Ce nouveau réseau de transport en commun assurera des liaisons efficaces avec les grands pôles économiques, éducatifs, culturels et de loisirs de l’agglomération. La réorganisation des lignes de bus a été réalisée en totale complémentarité des 4 nouvelles lignes à haut niveau de service (THNS 1, 2, 3 et 4) ayant fait l’objet de nombreux aménagements de voirie pour faciliter la circulation des bus.

Vous trouverez donc ci-joints notre nouveau plan de réseau ainsi que l’ensemble des lignes correspondant à la desserte de votre commune.

L’ensemble des autres lignes ainsi que des renforts à destination des établissements scolaires sont accessibles sur notre site internet : www.ctpm.fr ou www.evolity.fr