Alerte sécheresse niveau 1 (voir article) / Horaires d'été : La Mairie sera ouverte au public de 7h00 à 14h00, du lundi au vendredi jusqu'au 14 août. Ouverture du samedi inchangée.

Rappel : Rassemblements publics interdits !

index

La Police Municipale tient à vous rappeler que selon décision du Conseil de Défense, les rassemblements publics sont strictements interdits.

Tous les rassemblements, à l’extérieur et à l’intérieur, et non plus uniquement ceux qui se tiennent en milieux clos, sont  interdits. Cette mesure sera en vigueur au moins jusqu’au 15 avril 2020 (et sera probablement reconduite si le confinement l'est aussi).

Seuls les événements indispensables à la continuité de la vie de la Nation pourront faire l’objet d’une demande d'autorisation en préfecture.

Les contrevenants sont passibles d'une contravention de 4e classe (135€).