Alerte sécheresse niveau 1 (voir article) / Horaires d'été : La Mairie sera ouverte au public de 7h00 à 14h00, du lundi au vendredi jusqu'au 14 août. Ouverture du samedi inchangée.

Distribution des masques de protection

masque
La Ville de Mandeure a commandé 5 000 masques pour être distribués aux Mandubiennes et Mandubiens.
Ces masques, de fabrication UE, en polyester, sont réutilisables jusqu’à 30 lavages minimum.
2 500 masques seront distribués les 8 et 9 mai 2020 de 9 h à x 12 h et de 13h30 à 16h30, en quatre points de la commune :
- Parking du cimetière (rue du cimetière),
- Parking à l’arrière de la mairie (rue Foch),
- Parking du Centre Culturel Polylvalent (rue des Lannes),
- Parking du Majestic (rue du 17 Novembre).
La distribution des 2 500 autres masques s’effectuera dès réception, vraisemblablement à compter du 18 mai, l’entreprise n’étant pas en mesure à ce jour de nous communiquer une date certaine contrairement à ce qui nous avait été assuré à la commande.
Les habitants sont invités à retirer leurs masques à ces dates, et devront présenter leur carte d’identité, un justificatif de domicile, et leur livret de famille.
Pour toute difficulté, ou en cas de problème, merci de contacter la Mairie.
Pour les personnes âgées ou vulnérables, merci de vous faire connaître auprès de la Mairie, une distribution à domicile sera organisée.