Alerte sécheresse niveau 1 (voir article) / Horaires d'été : La Mairie sera ouverte au public de 7h00 à 14h00, du lundi au vendredi jusqu'au 14 août. Ouverture du samedi inchangée.

Important : nouvelle distribution de masques

Visuel CP

Madame, Monsieur,

Après réception des masques commandés auprès de Pays de Montbéliard Agglomération, la Commune de Mandeure effectuera auprès de la population (à compter de trois ans) une deuxième distribution de masques (un par personne).

Cette dernière s’effectuera en mairie de Mandeure, salle du conseil, les jeudi 14 mai de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, vendredi 15 mai de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et samedi 16 mai de 9h à 12h, en respectant le sens de circulation, les gestes barrières et la distanciation sociale.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer, vous pouvez contacter le n° de permanence du CCAS pour vous inscrire au 07 82 50 82 17. Attention, les personnes déjà inscrites pour la première distribution le sont automatiquement pour la seconde, pas besoin de vous réinscrire, le masque vous sera déposé dans votre boîte aux lettres.

Concernant les caractéristiques des masques distribués :

Il s’agit de masques barrières à plis lavables 20 à 30 fois, respectant les normes AFNOR SPEC S76-001 :2020 Catégorie UNS2.

Ces masques sont lavables à 60° sans adoucissant. Voir le descriptif ci-dessous.

Prenez soin de vous.

Cordialement,