Virus : Doubs en zone alerte

Port du masque : information préfectorale importante !

masque

Arrêté du 14 septembre 2020 portant sur le port du masque (25-2020-09-14-061) :

- Depuis le 14 septembre et ce jusqu’au 12 octobre, le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans dans un périmètre de 50 mètres autour des entrées et sorties des écoles, 30 minutes avant et après l'ouverture et la fermeture des établissements scolaires.

- A compter du 14 septembre et jusqu’au 12 octobre, le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans sur l’ensemble du Département du Doubs dans tout rassemblement, réunion ou activité sur la voie publique ou dans un lieu ouvert mettant en présence de manière simultanée plus de 10 personnes et soumis à une déclaration au préfet de département à l’exception des activités sportives et artistiques sous réserve qu’elles respectent les protocoles sanitaires en vigueur.

Ne s’applique pas aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant cette dérogation.