Attention : le département du Doubs est en alerte sécheresse niveau 3.

camping2

Le Camping Les Grands Ansanges

Situé aux bords du Doubs sur un site très verdoyant, le camping municipal des Grands Ansanges présente l’avantage d’être en limite d’agglomération, à proximité immédiate du centre et des commerces.

Il dispose de 96 emplacements, raccordés pour la plupart en eau et électricité, de 4 mobil homes équipés, pour une capacité d’accueil de 300 personnes environ.

Des blocs sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite, un accueil, une salle de jeux et un mini-golf viennent compléter ces équipements.

Les Grands Ansanges se situent également à proximité du théâtre gallo-romain, du belvédère, de sentiers de randonnées et du départ de la Grande Traversée du Jura à pieds et en VTT.

En raison de la crise sanitaire, le Camping municipal est fermé pour toute la saison estivale 2020.
La municipalité vous souhaite malgré tout de passer d’agréables vacances.

Due to the health crisis, The municipal campsite is closed for the whole 2020 summer period. Nethertheless, the municipality whishes you a pleasant holiday.

Wegen des GesundheitskriseDer, der kommunalen campingplatz ist in der ganze sommersaison 2020 geschlossen. Der Gemeinde wünscht Ihnen allen einen erholsamen Urlaub.

Catégorie :